• Dazzling Girl M/V

    Short version : http://www.youtube.com/watch?v=f8-aYW2biys


  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:42

    Elle est trop bien mais je préfère "Fire"

    2
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:53

    moi je peu pas vraiment les comparé je les aime presque toute x)

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:33

    Oui moi aussi mais je peut quand même en comparé certaines...

    4
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Dimanche 5 Mai 2013 à 00:25

    bon appré c sur que forcément il y en a des mieux que d'autre :)

    5
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:10

    Oui...   <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :