• Growl des EXO

    Désolé D'être un peu en retard mais étant donné que je suis dans un camping en vacance je vais de moin en moin sur internet mais... je n'est pas pu loupé le nouveau M/V  de mon groupe favoris ! : growl des EXO , je la trouve encore mieux que wolf malgré le clip qui est moin recherché et plutôt simple je les félicite quand même pour la chorégraphie psk je l'adore *o* bref encore une musique de plus a rajouter sur votre mp3 ^^


    Version Chinoise : http://www.youtube.com/watch?v=6AAKi1OLZzQ

     


  • Commentaires

    1
    geek_cod Profil de geek_cod
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:33

    oi le fantome

    2
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:40

    ou sa?

    3
    geek_cod Profil de geek_cod
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:11

    ba sur mon blog ya des cabture d'écrans ta qua aller voire parceque pour explique c'est plus chaud la mdr

    4
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:08

    oki xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :