• Loading ...

    Oui désolé , je m’excuse souvent car j'arrive que très rarement  a faire ce que je dit pour mon blog , j’écris cette article très court juste pour prévenir que je le mettrai TOTALEMENT a jour au début de mes vacance c'est a dire la semaine prochaine , environ du 15 au 20 mai ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez pas tout ce dont j'ai parlé dans mes articles .... j'espère que vous comprendrez ... en attendant travaillez bien et courage pour les étudiant qui ont le brevet on bien le bac a passé , Fighting !! ^^

    Loading ...

    [prions également et toujours pour que Kris reste dans le groupe EXO et qu'il soit en bonne santé ! :<]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :