• New Chansons De PSY

    et voici enfin la chansons qu'on attendait tous : Gentleman la nouvelle de PSY !! ^^ tjrs aussi drôle et plein d'énergie autant pour ses clips que pour ses musiques ! :D



  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:25

    Tu a remarqué qu'il fait la choré des Super Junior à des moments ?? Merci d'être passée sur mon blog et je vais devenir une fan du tient !! Dans le new clip de PSY, il y a des T-ARA je croie...

    2
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Mardi 23 Avril 2013 à 00:10

    des chorée des suju ? humm non pas vraiment ou  sa ? ( par contre la chorée du refrain ressemble a celle des brow eyes dans abracadabra )

    merciii ca me donne encore plus envie de le continuer ^^

    oui , elle joue bien sont rôle :)

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:03

    Ah oui j'ai du confondre la choré des Supers Juniors avec les BEG...

    4
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:26

    surment lol ^^

    5
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:32

    Ma soeur aussi a confondue, elle est pas douée non plus .!!

    6
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:32

    Je vais changer mon blog, je vais mettre des rubriques et je vais essayée de faire plus d'écrie dans mes articles !

    7
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:50

    cool je vais voir sa , c'est dans quels rubriques ?

    8
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:17

    Il n'y avait pas de rubrique du tout et la je les est toutes ajoutées, et dans acceuil ei y a un article et je vais bientôt en poster un autre mais je ne l'ai pas fini, je doie ajoutée des trucs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :