• Phrases Essentielles et Formules de politesse

    je pense que j'aurai du vous le donner bien avant mais bon , tant que je vous le donne ^^". voici les phrase essentielles et formules de politesse , comme qui dirai , c'est un peu une base pour commencer a apprendre le coréen ^^ aller a pluch et Bon courage ! :D ( ceux qui n'ont pas de signification c'est car c'est une autre forme pour dire le même mot que le précédent ^^ )

    예   Ye    Oui

    네  Ne  Non

    아니오  Ani-o  

    감사합니다  Gam-sa-hab-ni-da  Merci (du plus respectueux au plus familier)

    고맙습니다  Go-mab-seub-ni-da  

    고마워요  Go-ma-wo-yo

     천만에요  Cheon-man-e-yo   De rien ! (en réponse à "Merci")

    실례합니다   Sil-rye-hab-ni-da   Excusez-moi (pour interpeler quelqu'un)

    죄송합니다   Joe-song-hab-ni-da   Pardonnez-moi (pour demander pardon)

    미안합니다    Mi-an-hab-ni-da   Je suis désolé (pour demander pardon)

    괜찮아요    Gwaen-chan-a-yo   Pas de problème

    Voilà et bien il ne reste plus qua vous entrenez , vous inquietez pas , sa s'apprend très vite ^^ !

    Phrases Essentielles et Formules de politesse

     


  • Commentaires

    1
    -Luici- Profil de -Luici-
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:27

    gamsahabnida!!!!! `^^

    2
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 02:48

    Cheonmaneyo ! xD

    3
    -Luici- Profil de -Luici-
    Samedi 3 Août 2013 à 19:02

    cool!!!!!!!!!!

    4
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Lundi 5 Août 2013 à 14:25

    wéé!!!! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :