• Qui est-ce ? (4)

    Qui est-ce ? (4)

    Répond : Effectivement c'est bien luhan sur la photo , elle a été prise pour le magazine CéCi

    ( Découvert par Sei )

    Qui est-ce ? (4)


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:09

    Il ressemble à Xiah Junsu, mais je ne l'ai jamais vu avec cette coupe ... Aucune idée x')

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:09

    Et ce n'est pas LuHan non plus :'D

    3
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:19

    tu as la bonne réponse dans les deux que tu vien de donner x)

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:14

    Haha, c'est Luhan, je suis sûre ! \o

    5
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:33

    gagné :D! tes trop forte XD

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:34
    Merci, merci, merci ~ Je m'admire. *w*
    7
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:48
    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:46
    Tu devrais refaire un jeu comme ça, ça me donne envie d'y jouer xD
    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:27

    Yo, Nanou ! Ca fait un bail ~ :D

    Yup, Nanou a raison ~ 

     

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:31

    Ouii ça fait un bail, j'en ai du marre des kikoos d'Eklablog donc j'ai fait.. Un gros break xD

    11
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:38

    oki j'en remettrai ce week end si sa vous fait plaiz mais la j'ai pas vraiment le temps désoléééé T_T

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:54

    @Nanou > C'est vrai qu'on ne cesse pas de plagier les gens, si ça continue comme ça, Ekla' va finir comme Skyrock, des voyous partout ... :/

    @Lulu > Prends ton temps :D

    13
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:51
    Non mais t'inquiète; je te demande pas d'en faire là tout de suite dans la minute qui suis xD! (De toute façon je doute que tu sois réveillée vu l'heure.. Moi je suis sur l'autoroute pour rentrer chez moi.. Je serais chez moi à 2am; yeahh! 2AM en force xDD)

    @ Sei : An la la les plagieurs je peux plus les supporter.. C'est pour ça que je ne pense pas rouvrir mes blogs. Et puis en plus Eklablog qui rajoute de la pub aux blogs, je supporte plus. Ça modifie tout le CSS etle design du blog.
    14
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:00

    Les pubs, c'est parce que tu t'es absentée pour trop longtemps ... ~ :/

    C'est pour ça que je poste régulièrement sur mes blogs sans les rouvrir. 

    15
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:03

    Oui mais chacun à sa vie, on a pas toujours la possibilité de s'occuper d'un blog, et puis on a le droit de faire des breaks.. Franchement je suis un peu déçue de cette décision d'Eklablog. "gratuit et sans pub", maintenant il y'a a des pubs et ils ont/sont en train de réfléchir pour des services payants..

    16
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:05

    Oui, c'est vrai qu'on peut considérer ça comme une promesse non tenue. 

    Mais bon, le "vrai" gratuit n'a jamais existé. :/

    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:07

    Oui mais ça ne sert à rien de le mettre en slogan alors

    18
    ♣ Lulu-Chan ♣ Profil de ♣ Lulu-Chan ♣
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:13

    C'est sur que ca devient le gros bordel mais bon ,  a vrai dire ce blog n'est pas vraiment mon premier car j'ai quitté un autre compte , y me saouler a forces , j'avais 50 voir 70 notifs pour rien et puis des gens chiant qui m'envoyer de la pub par messages , alors je vais pas quitter celui la  en l'ayant a peine commencer x) d'ailleurs j'arrive pas a envoyer des messages c normal ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :